La poudre de marquage, la peinture ou le colorant peuvent être appliqués par tout moyen d’administration de produits chimiques. Les pistolets de paintball, les fusils à pompe et les lanceurs multicoups ont tous des cartouches de marquage disponibles, et nous avons entendu des rapports de police ajoutant de la peinture ou de la teinture à leurs canons à eau.
Le gaz DM (ou Adamsite), le «gaz vomitif » presque mythique que la law enforcement est soupçonnée d’utiliser, bien qu’il n’y ait pas encore de preuves tangibles de son utilisation;
Nous n’avons trouvé aucun organisme qui certifie la chimie utilisée dans les armes chimiques. Tout fabricant d’armes chimiques choisit ses propres agents liants et additifs chimiques; il semble qu’il n’y ait pas de moyen facile de savoir à quels produits chimiques nous sommes exposés lorsque la law enforcement nous cible avec ces armes. Si cela ne doit pas nous amener à reculer et à accéder à l’autoritarisme, il est important de se rappeler que ces armes ne sont que «moins meurtrières» que les balles réelles.
Lors de l’ouverture d’un sac de munitions usées, il est feasible de ressentir les effets secondaires des résidus de gaz. Pensez à les ranger dans des sacs ziplock. Ne les manipulez qu’en plein air avec des gants et des vêtements de defense.
S’il y a une chose que les policiers préfèlease au fait de frapper les gens avec des bâtons, c’est de leur tirer des objets contondants et des armes chimiques dessus.
Les gens utilisent de nombreux remèdes et traitements différents pour les armes chimiques – du lait aux antiacides et aux préparations à base de plantes. Sur la base de nos discussions avec des Avenue medics et des médecins, nous vous recommandons d’utiliser simplement de l’eau pour rincer les yeux et du savon et de l’eau pour laver la peau.
C'est un petit blanc français qui parle ou un bounti encore. Vas commenter sur les journaux français pas un internet site sénégalais ou au moins bats toi ce cher Sénégal qui en a t'en besoin. T'as était fier qu'on emmene de drive tes mother and father de pressure aux deux guerres mondiales pour ensuite les tuer ( shop now Thiaroye) ou les laisser sans rente je ne te parles même pas d'avoir servi de chair à canon.
Nous aborderons les manières dont la law enforcement marque les personnes aux fins d’arrestation – et les façons dont elles ne le font probablement pas. D’autres article content de cette série traitent des matraques et autres armes de la law enforcement. L’un des articles les furthermore utiles à lire parallèlement à celui-ci est nos «Protocoles pour les blessures courantes causées par les armes de la police».
Cela peut être un sujet effrayant. Mais rappelez-vous: leur objectif n’est pas de nous frapper avec des balles en plastique ou de nous asperger de produits chimiques. Leur objectif est de nous faire vivre dans la peur.
De peur que nous ne brossions un tableau trop optimiste de l’OC, il peut aussi tuer des gens – en particulier, ceux qui y sont exposés en grande partie, comme lorsque la law enforcement torture les personnes arrêtées, ce qui est une procédure assez get more info courante.
Le cou est la zone la plus compliquée à protéger; la plupart des gens n’ont jamais entendu le mot « gorgerettes », et encore moins imaginé en porter un tout en protestant contre la law enforcement. Fondamentalement, une gorgerette est une armure de cou portée par les tireurs. Aucun de nous n’a jamais vu qui que ce soit en porter lors d’une manifestation.
Plusieurs fabricants de munitions de la police vendent des tromblons qui se fixent à la bouche des fusils de calibre 12, permettant à la law enforcement de lancer des grenades qui sont habituellement lancées à la principal.
S’il y a une selected que les policiers préfèrent au fait de frapper les gens avec des bâtons, c’est de leur tirer des objets contondants et des armes chimiques dessus.
Download a "Foursome Form" to sign up from 1-four golfers. Remember to click the downloadable pdf file underneath and fill out the form using your name and make contact with information.